Découvrez notre résidence pour personnes semi-autonomes et en perte d'autonomie à Montréal

Le Château Vincent d'Indy offre un milieu de vie confortable où règne une ambiance familiale! Notre résidence pour personnes semi-autonomes située à Montréal, dans l’arrondissement d’Outremont, possède toutes les commodités afin d’assurer le bien-être de tous les résidents, dont des installations sécuritaires pour les personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer ou d’une autre forme de perte cognitive. Nous vous accueillons également pour de courts séjours ou une période de convalescence. Appelez-nous afin de planifier une visite!

Des appartements spacieux et confortables

Nos unités avec balcon offrent une superbe vue sur les alentours! Vous y bénéficiez de tout le confort que vous recherchez, incluant la câblodistribution, une fenestration abondante et une salle de bains privée. Nous avons plusieurs appartements disponibles :

  • 1 ½ studio (environ 400 pi2)

  • 1 ½ unité de soins (environ 400 pi2 à 460 pi2)

  • 1 ½ suite (environ 460 pi2)

  • 2 ½ (environ 800 pi2)

  • Penthouse (environ 400 pi2 à 800 pi2)

Sur les lieux et aux alentours

Le Château Vincent d'Indy est situé au pied du magnifique mont Royal, dans un quartier résidentiel tranquille. À l’intérieur, vous y retrouverez plusieurs aires communes et salons, un salon de coiffure, une salle à manger accueillante et plus! Vous pourrez profiter de l’extérieur dans nos jardins ou sur la terrasse du toit. Nous avons tout pensé pour assurer votre confort et votre tranquillité!

Vous désirez plus d’information?

Nous serons heureux de vous renseigner au sujet de notre résidence et des services qui y sont offerts.

Appelez notre équipe 〉
Tous droits réservés Château Vincent d'Indy 2019 - Mention légale
Création de

Mention legale